El_Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El_Mano

La El_Mano vous salut!! nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement artorius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artorius




Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement artorius Empty
MessageSujet: Recrutement artorius   Recrutement artorius Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:00

Bonjour cher futur admin je viens en bonne et due forme pour me faire recruter.donc nous commençons par les questions :

-Mon pseudo vendetta est artorius (S6)
-J'ai 16 ans
-Je suis sur vendetta S6 depuis plus de 1an et demi mais a la suite d'un blocage je ne pourrais reprendre mon compte que le 3 novembre au soir (^^)
-Je joue sur serveur 7 français et server 3 anglais
-Euh il me semble que j'ai 19 batiments ou j'en aurais 19 pas plus pas moins
-Je vais débloqué les mercos 1 semaines apres mon retour
-Classement:
Batiments : je sais pas mais j'ai 25 000 points bat environ
Unité : je dois en avoir 50 000 environ
Formations : je dois etre a envieron 8 500
-J'ai découvert vendetta en tapant dans google v for vendetta (super film hien ^^)et je suis tombé sur le jeu officiel de vendetta....
-J'ai découvert l'alliance grace a gigon
-Quand mes parents sont derriere moi je n'ai pas le droit d'y jouer mais des que ils sont plus la je passe mon temps dessus (environ 2 connections par jour)
-Euh oui mais pas sur ce serveur Very Happy non j'ai pas le compte parrain
-J'espere apporter de la bonne ambiance, que tout le monde soit cool ensemble
-Mes attentes sont avant tout purement amicales (comme avec gigon par exemple) et que l'on puisse marrer derreier un P.C. (et oui on y arrive defois^^).Pour les réaliser ç'est tout simple il faut discuter ensemble
-Mes passions et mes hobbies sont le sport le P.C.(PC signifie tut ce qu'il y a dans le PC musique,film,jeux,etc...) la teloche.Pour mes gouts musicaux ç'est principalement du métal et du hard rock avec de temps en temps les trois acords et les inconnus.

Voila Pour finir mon compte a été "lachement" bloqué pour multi comte alors que j'avais qu'un seul comte.donc ça fait plaisir sur ce a le 3 novembre a+merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2007

Recrutement artorius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement artorius   Recrutement artorius Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:46

Salut mon ti Artorius donc se qui ne connaisse pas "gigon" c'est moi sur les anciens serveur^^

Et pour toi Artorius vu que je suis au courant pour ton blocage nous t'acceptons dans la famille et ta place est déjà réservé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://el-mano.forumgaming.fr
artorius




Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement artorius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement artorius   Recrutement artorius Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01

ah merci ç'est sp^éciaalement gentil de ta part Very Happy:D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement artorius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement artorius   Recrutement artorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement artorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El_Mano :: NOUS CONTACTER :: Recrutement-
Sauter vers: